Aucun frais d'inscription chez Gymgo Belley

MUSCULATION & COURS COLLECTIFS

  • Carte de 10 séances (sans engagement)………120 €
  • Abonnement mensuel……………………………….65€
  • Abonnement trimestre…………………………….170 €*
  • Abonnement semestre…………………………….300 €*
  • Abonnement annuel……………………………….450 €*

CROSS TRAINING

Abonnement annuel……………………….222€*

BOXE FRANÇAISE

Abonnement annuel……………………..222€*

  • Votre séance d’essai individualisée avec un de nos animateurs (12€ remboursés sur votre premier abonnement)
  • Badge d’accès : 13€

*: En cas de paiement mensualisé, une majoration de 5€/mois sera appliquée.

Modes de paiement acceptés :

Modes de paiement acceptés par Gymgo à Belley

Conditions générales de vente – Règlement intérieur

1-OBJET : Le présent contrat d’abonnement à pour objet de régir les relations contractuelles entre la SAS GYM GO ci après dénommée « Le Club » et l’Adhérent. Après avoir vu et visité le Club, ses installations, son matériel, effectué une séance découverte et pris connaissance des prestations proposées, l’Adhérent accepte de souscrire avec Le Club, un contrat d’abonnement nominatif et incessible.

2-CONDITIONS D’ACCES AU CLUB : L’adhérent, muni de son badge en cours de validité est autorisé, sur présentation de celui-ci, à accéder aux installations du Club et
à les utiliser pendant les horaires d’ouverture affichés à l’accueil, et en fonction de la formule d’abonnement et des options souscrites au cadre 2, de façon illimitée jusqu’à la fin de l’abonnement (sous réserve que celui ci soit à jour de règlement).

3-DUREE : L’abonnement peut être souscrit pour une durée déterminée de 1, 3, 6 ou 12 mois ; à l’expiration de sa durée initiale, l’Adhérent devra renouveler son abonnement à la date anniversaire. Lorsque l’abonnement est souscrit par prélèvements, celui ci a une durée minimum de 1 an ; le contrat se poursuivra ensuite par tacite reconduction, sans engagement de durée ; l’Adhérent bénéficiant alors d’une faculté de résiliation à tout moment de son abonnement, moyennant un préavis obligatoire de 2 mois, si bien que le terme du contrat interviendra à l’issue de ce délai. La résiliation devra exclusivement être effectuée par l’envoi d’une lettre recommandée avec AR ou lettre remise en main propre contre décharge, à la Direction du Club, la date de réception de ce courrier faisant débuter le préavis de 2 mois. Le prix de l’abonnement par prélèvement est garanti pendant la durée d’engagement minimum de 1 an. Le Club informera l’Adhérent de toute augmentation avec un préavis de 2 mois ; celui-ci aura alors la faculté de résilier son contrat dans les mêmes conditions que précédemment.

4-HORAIRES : L’Adhérent reconnaît avoir pris connaissance des horaires d’ouverture, affichés à l’accueil du Club. Les horaires d’ouverture ne peuvent être modifiés sans motif valable et les éventuelles modifications seront portées à la connaissance des abonnées
(exemple : travaux d’amélioration, cas de force majeur….)

4-1 HORAIRES EN ACCES LIBRE SERVICE: En dehors des horaires affichés à l’accueil du Club, celui-ci est en accès libre dans la limite de 6h à 23h.

5-CONDITIONS D’ACCES EN LIBRE SERVICE : Cet accès est autorisé à tout adhérent majeur et autorisé. L’adhérent s’engage à ne pas s’entrainer seul, ni à se retrouver seul au club ; la présence minimum de deux usagers est obligatoire, ceci afin de permettre de donner l’alerte en cas d’accident. Dans le cadre de la fréquentation du club en libre-service, l’ensemble des installations et appareils de musculation, cardio, etc, font l’objet d’une location et d’une mise à disposition en libre-service sans enseignement.

-Mode d’utilisation du matériel : L’adhérent reconnaît avoir été formé à l’utilisation du matériel, notamment, le matériel motorisé ( tapis de course…) et s’engage à respecter les consignes de sécurités inhérentes, ainsi que le geste adéquat à chaque appareil. L’adhérent s’engage à ne pas utiliser les haltères et poids libres. Un programme individualisé est transmis à l’adhérent lors de son inscription, et régulièrement actualisé à la demande de l’adhérent.

-Responsabilité : Une consultation médicale préalable à toute activité sportive est indispensable. La remise d’un tel certificat au club n’étant pas une obligation légale, elle est laissée à la discrétion de l’adhérent, pour détecter d’éventuelles contre-indications à la pratique du sport. Gym Go vous recommande de consulter un médecin avant toute activité physique, et de lui faire établir un certificat de non contre-indication à la pratique du sport puis de le faire renouveler chaque année.
L’adhérent reconnait avoir pris connaissance de cette recommandation et décharge la société exploitante de toute responsabilité quant à la survenue d’un accident lié à mon état de santé. En vertu du droit commun de la responsabilité, le Club ne pourra être tenu pour responsable et supporter les conséquences d’accidents ou de litiges résultant de l’inobservation des dispositions des Conditions générales de vente – Règlement intérieur, d’une utilisation anormale des installations et appareils mis à disposition par le Club.

6-MODALITES DE RÉSILIATION et/ou SUSPENSION DU CONTRAT

-RÉSILIATION A L’INITIATIVE DU CLUB : L’abonnement est résilié de plein droit par le Club aux motifs suivants :
– en cas de fraude de la constitution du dossier d’abonnement, fausse déclaration, falsification des pièces,
– en cas de fraude dans l’utilisation du badge d’accès.
– en cas de défaut de paiement, étant précisé qu’un premier incident de paiement donne lieu à la suspension immédiate du badge d’accès en attendant la régularisation, mais que deux défauts de paiement, consécutifs ou non peuvent
donner lieu à la résiliation de l’abonnement.
– attitude ou comportement fautifs entraînant un risque ou un inconvénient pour lui-même ou pour les autres adhérents.
-Non-respect du règlement intérieur. Cette résiliation s’effectuera par l’envoi d’une lettre recommandée avec AR ou lettre remise en main propre contre décharge, à l’adhérent. L’Adhérent reconnaît à la direction du club, le droit d’exclure de l’établissement, par lettre motivée avec accusé de réception, toute personne dont l’attitude, le comportement ou la tenue serait contraire aux bonnes moeurs, ou notoirement gênant pour les autres abonnés, ou non conforme au présent contrat
– Non respect du règlement intérieur

-RÉSILIATION A L’INITIATIVE DE L’ADHÉRENT : Les cas de déménagements, de mutation professionnelle à plus de 20 km du Club, pourront être considérés comme un motif de rupture anticipée du contrat, moyennant un préavis de deux mois; Cette résiliation s’effectuera par l’envoi d’une lettre recommandée avec AR ou lettre remise en main propre contre décharge, à la Direction du Club, la date de réception de ce courrier faisant débuter le préavis de 2 mois.

-SUSPENSION DU CONTRAT : les cas de blessure ou maladie entraînant un arrêt de 3 semaines minimum, un empêchement momentané pour cause professionnelle, ainsi qu’une grossesse pourront être considérés comme un motif de suspension de l’abonnement; le terme du contrat sera prolongé pendant une période égale à la durée de la suspension; pendant la période de suspension, l’adhérent doit continuer à payer son abonnement. En tout état de cause, un justificatif devra être présenté au Club. La rupture ou la suspension du contrat ne seront pris en compte qu’à partir du 1er jour du mois suivant la demande de l’adhérent qui devra s’effectuer exclusivement par l’envoi d’une lettre recommandée avec AR ou lettre remise en main propre contre décharge, à la Direction du Club, la date de réception de ce courrier déterminant la date de la demande de l’adhérent.

7- PRIX – PAIEMENT : Les abonnements sont acquittés soit par paiement immédiat, soit par prélèvements mensuels, soit à crédit. Dans ce dernier cas une offre de crédit est remise à l’adhérent. Le prix de l’abonnement est déterminé et indiqué au cadre 2. En cas de paiement par mensualités, une majoration mensuelle de 5,00 euros sera appliquée. En cas de prélèvement automatique, l’adhérent s’oblige à signer le jour de l’adhésion, l’autorisation nécessaire au prélèvement à la date convenue au cadre 2 pour la mise en place des mensualités et à acquitter le premier mois d’abonnement au comptant, majorée d’une somme forfaitaire de 20,00 euros pour frais de dossier. Tout changement de domiciliation bancaire devra être signalé par l’adhérent, de sorte qu’il n’existe pas d’interruption ou
d’incident de paiement. Quel que soit le mode de paiement, et en cas d’impayé, l’adhérent accepte de régler, sous huitaine, par tout autre moyen le règlement qui est dû au CLUB, lequel sera majoré de frais bancaires le cas échéant. En cas de non-paiement des sommes dues, l’adhérent qui encourt la résiliation du contrat, telle qu’il est indiqué à l’article 5, se verra refuser l’accès en salle Les prix s’entendent toutes taxes comprises (TTC), le CLUB se réservant le droit de reporter toute nouvelle taxe et augmentation de taux dès leur application, après que l’adhérent en ait été informé.

8- BADGE D’ENTREE : Le badge d’entrée est obligatoire, payable comptant, nominatif et incessible – il est valable indéfiniment. Chaque adhérent à l’obligation de présenter son badge au lecteur pour accéder au club, même si les portes d’accès au club sont ouvertes. La non-présentation du badge prive l’adhérent du droit d’entrée et de pratiquer.

9- DOCUMENTS A FOURNIR : Tout mineur âgé d’au moins 16 ans qui désire s’abonner devra fournir une autorisation parentale

10- REGLEMENT INTERIEUR/REGLES DE SECURITE ET HYGIENE : l’Adhérent déclare se conformer au présent règlement intérieur, y adhérer sans restriction ni réserve et de respecter les consignes suivantes :- Présence des enfants exclue en dehors de la zone d’accueil du Club pour des raisons de sécurité.
– Interdiction de fumer à l’intérieur et devant la porte de l’établissement.- Interdiction de pratiquer tout démarchage auprès des autres adhérents dans l’enceinte du Club y compris sur le parking.
– Le port d’une tenue de sport correcte est exigée, ainsi que des chaussures de sport propres à l’usage exclusif des locaux.
– La salle de cours collectif est strictement réservée aux cours collectifs.
– La nourriture est interdite dans les salles d’entraînement.
– Utiliser une serviette sur les appareils et tapis de sol.
– Nettoyer sa place et son matériel après utilisation au moyen des produits de nettoyage prévu à cet effet.
– Ranger le matériel après utilisation et décharger les barres et appareil après chaque utilisation.
– Accepter l’utilisation de ses appareils pendant des temps de repos.
– Respecter les locaux d’aisance (WC, douches, vestiaires)
– Adopter une attitude de respect à l’égard du personnel du Club et des autres Adhérents
– Chaque Adhérent s’engage en cas d’accident dont il serait témoin à alerter immédiatement les secours. Consignes de sécurité : il est fortement conseillé d’attendre l’arrivée d’un autre membre si on est seul à l’entraînement. Les personnes extérieures, bénéficiant d’une séance découverte sont soumises au même règlement que les membres inscrits.

11- VESTIAIRES/DEPOT Afin d’éviter les vols, Le Club recommande à l’Adhérent de ne laisser aucun objet de valeurs dans les vestiaires ; l’Adhérent reconnaît avoir été parfaitement informé des risques encourus par le fait de placer des objets de valeur dans les vestiaires. Il est strictement interdit de laisser ses affaires personnelles à l’intérieur des vestiaires après avoir quitté le club

12- RESPONSABILITE CIVILE/DOMMAGE CORPOREL : Le club est assuré pour les dommages engageant sa responsabilité civile et celle de son personnel conformément à l’article 37 de la Loi du 16 juillet 1984. Cette assurance a pour objet de garantir le club contre les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile encourues au titre des dommages causés à autrui du fait de l’exploitation : dommages corporels, matériels,…La responsabilité du club ne pourra être recherchée en cas d’accident résultant de l’inobservation des consignes de sécurité ou de l’utilisation inappropriée des appareils ou autres installations. De son côté, l’Adhérent est invité à souscrire une police d’assurance Responsabilité Civile personnelle, le couvrant de tous les dommages qu’il pourrait causer à des tiers, de son propre fait, pendant l’exercice des activités du club. Conformément à l’article 38 de la Loi du 16 juillet 1984, le club informe l’Adhérent de l’intérêt à souscrire un contrat d’assurance de personne ayant pour objet de proposer des garanties susceptibles de réparer les atteintes à l’intégrité physique dont il pourrait être victime en cas de dommages corporels, et ce auprès de l’assureur de son choix.

13- LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES – RGDP : Données enregistrées sur les adhérents du club :Identité :nom, prénom, adresse, date de naissance, numero de téléphone, email et coordonnées bancaires
Destinataires : Les destinataires des données sont uniquement les personnels habilités de GYMGO en charge de la gestion des abonnements et de l’accueil client.  Durée de conservation : Les données sont conservées sur toute la durée de l’abonnement plus trois mois à compter de la fin de l’abonnement. Droits des personnes : Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf. cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits). Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter la Direction du club par courrier postal : Société GYMGO, François Ortuno, ZI de Coron, 1243 Grandchamp,01300 BELLEY.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés ou que le dispositif de contrôle d’accès n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Le traitement informatique du dossier de l’Adhérent dans le cadre de la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, lui ouvre droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données du dossier. Pour user de cette faculté, le Membre doit s’adresser à la Direction du club

14- CONTROLE, SURVEILLANCE : Le club est placé sous vidéosurveillance 24h/24 et 7j/7. Ces données sont placées sous la loi de la protection des données personnelles et archivées pendant 1mois maximum ; elles sont ensuite automatiquement effacées par le système de gestion informatique (loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée en 2004)

15- DROIT A L ‘IMAGE : l’Adhérent autorise GYMGO à le photographier ou le filmer durant les séances d’entrainement. Il autorise GYM GO à l’utilisation et l’exploitation non commerciale de son image, notamment sur son site internet ou sur les réseaux sociaux. En  conséquence l’Adhérent renonce expressément à se prévaloir d’un quelconque droit à l’image et à toute action à l’encontre GYM GO qui trouverait son origine dans l’exploitation de son image dans le cadre précité. L’Adhérent peut dénoncer à tout moment cette autorisation, par courrier recommandé avec AR à la Direction du Club.

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